Les coulisses du numéro de septembre

Publié le 12 septembre 2014 par ELLE Belgique
Les coulisses du numéro de septembre

coulisses

Dans le numéro de septembre, on vous proposait 4 styles tendance pour la rentrée. Pour donner vie à chaque style, l'artiste d'une grande maison: Givenchy, Shu Uemura, Dior et Giorgio Armani. Découvrez ici les backstages du shooting.

La couleur 2015

Par Nicolas Degennes, directeur artistique du maquillage Givenchy.

Le thème: Insolence, fantaisie et lumière.

Mise en beauté avec le Teint Couture n°3, le blush Mémoire de Forme, la Poudre Première, la Palette Extravaganza, le mascara Noir Couture noir, le Rouge Givenchy n°208 et le vernis à ongles n°20.

1/

Le Chic 70's

Par Linda Cantello, make-up artist internationale Giorgio Armani.

L'idée: Less is more, pour un effet transparent et lumineux.

Mise en beauté avec le fond de teint Maestro Fusion Winter Glow, la poudre Maestro Fusion      n°5, les ombres pour les yeux et les sourcils acajou et copal, le mascara Black Ecstasy, l'eye liner Eyes to Kill Fade to Grey, le Rouge d'Armani Sheers n°114 et le vernis à ongles Silvery n°714.

2/
La Touche Glam

Par Damian Garozzo, make up artiste international Dior.

Le thème : Pop, lumineux et frais.

Mise en beauté avec la crème Hydra Life Sorbet, le Skinflash Primer, le Backstage Eye Primer, le fond de teint Diorskin Star et le Glow Maximizer, la Diorskin Nude Tan BB Cream, la palette 5 Couleurs Montaigne, le liner Dior Addict It Line noir, le mascara Dior Addict It Lash noir, le vernis Bar.

3/

L'Urban Army

Par Ludovic Engrand, make up artist international Shu Uemura.

L'idée : Inspiré du style camouflage, du bronze et des nuances de vert.

Mise en beauté avec le fond de teint Light Bulb 756, le crayon liner Gel Green, la palette Brave Beauty Green, le mascara Rose Petal, le stick Satin Radiant Pink, le rouge à lèvre Rouge Unlimited Marron.

Annie Laloy