Topshop dispo maintenant chez Zalando

Mis à jour le 20 février 2018 par ELLE Belgique
Topshop dispo maintenant chez Zalando

 

topshop

Petit rappel, on vous l'avait annoncé, le jour J est enfin arrivé: le site de vente en ligne allemand accueille la célèbre enseigne londonienne. Six blogueuses des quatre coins de l'Europe mettront la sélection en avant sur le site.

Plus besoin d'user vos talons sur Oxford Street, les vêtements, chaussures et accessoires sont à présent à portée de clic. Vous bénéficiez ainsi de l'envoi et du retour gratuit ainsi que de tous les autres avantages qu'offre Zalando, beaucoup plus pratique que l'e-shop de Topshop. La sélection sera mise à jour toutes les deux semaines. Et que les messieurs se rassurent, le pendant masculin de la marque, Topman, sera de la partie.

Pour un lancement en grandes pompes, Zalando a fait appel à 12 personnalités influentes du web, qui mettront la sélection en avant. Parmi ceux-ci, six blogueuses de six villes d'Europe vous présentent leur sélection sur le site. Chaque jour une nouvelle destination, une nouvelle blogueuse, sa sélection Topshop mais aussi ses bons plans.

Après Hambourg, c'est aujourd'hui Milan qui est mis à l'honneur par la blogueuse Erika, de My-free-choice.  Suivront Paris, Amsterdam, Vienne et Lausanne.

Rendez-vous sur le site pour découvrir tout ça

 

Annie Laloy