Comment va le Royal Baby ?

Mis à jour le 8 août 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Comment va le Royal Baby ?

royal baby

Déjà un mois que l'on avait plus entendu parlé (et surtout plus vu de photos) du fils de Kate et William. Les heureux (mais épuisés, non ?) parents ont mis fin à cette attente insoutenable. Voici de nouvelles photos de George Alexander Louis ! 

On dirait que tout va bien. Sur ces deux clichés, rendus publiques par le couple royal himself, la petite famille pose tranquillement dans la nature. Kate, le brushing impec, William, détendu les mains dans les poches et George, qui pique un somme.

Bref, une parfaite image de famille modèle (même si on sait bien Kate, que t'es une femme comme les autres et que toi aussi tu goûtes aux plaisirs de la maternité). La présence des chiens renforcent fortement ce tableau de bonheur absolu n'est-ce-pas ?

royal baby

Les clichés ont été pris par Papy Mid (comprenez Michael Middleton, le grand-père maternel) dans le jardin de la propriété familiale à Bucklebury, dans le Berkshire .

Puisque désormais, ce sont les proches qui prennent les photos officielles (un peu surexposées quand même hein), on attend avec impatience les photos de Georgy fait des vagues dans son bain, Georgy se met du porridge partout sur la tête, Georgy arrache les yeux de son ourson Teddy, etc.