Delvaux X Dandoy : Charlie et la biscuiterie

Mis à jour le 19 novembre 2018 par Elisabeth Clauss
Delvaux X Dandoy : Charlie et la biscuiterie

Brillant BiscuitPour les 185 ans de leurs Maisons, Delvaux et Dandoy vous offrent un Brillant croquant.

« Le Biscuit Brillant », blanc comme doivent l'être nos dressings cet hiver (à force de se plaindre du noir, il va falloir assumer l'immaculé), se pare de points dorés, comme les boîtes à petits gâteaux de l'autre "D" emblématique du savoir-vivre de luxe à la belge.

Valentine de Cort
Valentine de Cort

Contrairement aux tuiles aux amandes le sac, lui ,n'existe qu'en un seul exemplaire. Qui sera offert à qui remportera le ticket d'or.

A partir du 10 octobre, notre gourmandise pourra être récompensée. A l'achat de "la boîte 158 ans" dans les magasins Dandoy, on mordra peut-être à belles dents dans un billet d'or. Validé avant le 29 novembre dans la boutique Delvaux Galerie de la Reine, ce ticket nous rapportera peut-être autre chose que quelques minutes de plaisir indéniable à danser avec la glycémie.

Valentine de Cort
Valentine de Cort

Le 30 novembre, la gourmande gourmette qui remportera le sac aux merveilles sera nommée sur les sites de Delvaux et de Dandoy. Vingt autres veinardes remporteront un shopping bag illustré d'un trait de maître par la dessinatrice Valentine de Cort.

Au nom de la mode, remplissons-nous de tendres biscuits au miel et aux épices fines. Si ce n'est un sac précieux en édition unique, il en restera toujours quelques miettes de bonheur.