Mariage Angelina Jolie et Brad Pitt: les premières images

Mis à jour le 13 février 2018 par Marie Guérin
Mariage Angelina Jolie et Brad Pitt: les premières images

People_reference

Les premières images du mariage des Brangelina commencent à apparaître sur les covers de magazine US. L'occasion pour nous de reluquer les tenues des mariés !

Nous vous l'avions déjà annoncé: le couple le plus glamour d'Hollywood se disait oui dans son château français, le 23 août dernier. Une cérémonie intime et discrète entre la famille et les amis.

Parmi les invités, les magazine Hello! et People couvraient l'événement. Évitant de cette façon la présence de paparazzi. Ce mardi, les deux journaux dévoilaient les images du mariage.

Hello_reference

On découvre la robe d'Angelina Jolie, une création originale. Sur le dos et sur le voile, Luigi Massi, le couturier de la maison Atelier Versace a brodé les dessins des six enfants du couple. La mariée s'est confiée à ce sujet au magazine People: « Luigi fait partie de la famille pour moi et je ne pouvais pas imaginer que quelqu’un d’autre fasse cette robe. Il connaît et aime les enfants, ça a été très amusant de faire cette robe. »

Un joli hommage aux enfants qui ont été très présents durant cérémonie puisque Zahara et Vivienne étaient demoiselle d'honneur, Shiloh et Nox apportaient les alliances pendant que Maddox et Pax accompagnaient leurs parents à l'autel.