Ouverture du premier flagship store A. F. Vandevorst

Publié le 28 août 2014 par Elisabeth Clauss
Ouverture du premier flagship store A. F. VandevorstPhoto : Ann Vallé
Photo : Ann Vallé
Photo : Ann Vallé

Un joli écrin blanc, aménagé personnellement par le couple A. F. Vandevorst en cohérence avec les influences militaires / hospitalières de leur univers créatif.

Si la déco apaise, le focus tourné vers les collections de prêt-à-porter et d'accessoires fait monter la tension. Chaussures et bottes comme des cuirasses articulées, sacs et larges ceintures nouées par emboîtement sont disposées dans cet espace qui respire, sans surcharge. A l'image de la mode des deux Anversois.

Photo : Ann Vallé
Photo : Ann Vallé

L'entrée dans le capital de la société d'un nouvel investisseur en avril dernier a permis cette ouverture de boutique, et An Vandevorst affirme qu'ils en envisagent déjà d'autres, "après avoir observé comment celle-ci va évoluer". La maison indépendante se développe, et conquière déjà de nouveaux marchés.

Question conquête, on a été séduites par les petite bottes cavalières pour fillettes (taille 26 uniquement), et par les bottes en chocolat Callebaut. Après leurs désormais légendaires bottes en diamants, on croquera plutôt celles-là. Plus prudent.

AF Vandevorst

Lombardenvest 20
2000 Anvers
+32 495 52 42 63

Collection AH14-15. Photo : Etienne Tordoir
Collection AH14-15. Photo : Etienne Tordoir