Le déjeuner sur l’herbe de Yannick Alléno

Publié le 28 août 2014 par Aurélie Schoonjans
Le déjeuner sur l’herbe de Yannick Alléno

Yannick-Alléno

Envie de déjeuner autrement à Bruxelles et surtout de déguster un menu signé par le chef triplement étoilé Yannick Alléno ? Réservez d'urgence votre place au "Déjeuner sur l'herbe" du Glaverbel Building ! 

C'est du 11 au 26 septembre que s'ouvriront les portes du "Déjeuner sur l'herbe", le restaurant éphémère du Glaverbel Building à Bruxelles. L'occasion pour les foodistas de savourer la cuisine naturelle et aromatique de Yannick Alléno, chef star triplement étoilé, dans une tente bucolique mise en scène par le designer bruxellois Michel Penneman. L'occasion aussi de découvrir le jardin secret du Glaverbel Building, bâtiment circulaire emblématique de l'architecture des années 60 à Bruxelles. N'espérez tout de même pas y rencontrer Yannick Alléno en personne, son menu sera exécuté par la traiteur Loriers. En tout cas, le dessert fraises et fleurs (en photo) nous met déjà l'eau à la bouche.

Le lieu : Le jardin du Glaverbel Building, chaussée de La Hulpe 166, 1170 Bruxelles. Du 11 au 26 septembre de 12h à 14h30 du lundi au vendredi.

Le prix : 39 € entrée-plat ou plat-dessert et 47 € entrée-plat-dessert. Réservations au 0479 72 07 11.