Stromae encensé par les médias français

Mis à jour le 8 août 2018 par ELLE Belgique
Stromae encensé par les médias français

Stromae

Avec Formidable, Papaoutai et la sortie de son album ce lundi 19 août, Stromae est partout et surtout à la télé française.

Après son interprétation remarquable de "Formidable" dans l’émission “Ce soir ou jamais” présentée par Frédéric Taddéï...

... c'est au tour du journal Libération de lui a consacrer une double page dans son journal du 16 août, suivit par des magazines comme GQ ou encore Les Inrockuptibles qui mettent le maestro en cover.

Et dernièrement on a pu le voir au  20h de TF1et sur le plateau du JT de France 2.

http://youtu.be/ymsHErLmwn0

Avec déjà plus 1,5 millions de téléchargements légaux pour le tube "alors on danse" et 130 000 exemplaires vendus de l'album Cheese, celui que l'on disait être un chanteur de petits jeunes, est en passe de devenir un artiste de renom. Avant même la sortie de l'album "√"  le clip "formidable" bat un record avec plus de 16 millions de vues. Cette fois-ci c'est sûr Stromae rencontre un succès florissant. Et Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seul, une date supplémentaire pour le concert de Stromae, qui l'on vous rappelle avait été classé soldout en seulement quelques minutes, a été ajouté au 5 avril. On vous conseille de vous dépêcher si vous voulez encore des entrées (ici).

P.H