Brussels Design September : l’eau à la bouche

Mis à jour le 13 février 2018 par Elisabeth Clauss
Brussels Design September : l’eau à la bouche

Divine2A l'occasion de l'édition 2014 de Design September à Bruxelles la boutique de seconde main "créateurs" Vêtue dénude la bouche.

Du 15 septembre au 10 octobre, Vêtue, paradoxalement exposée, jouera des codes de la sensualité, en déclinant les ambivalences du textile, le premier à frôler la peau.

Divine Marquise, maison de création de déco d'intérieur raffinée présentera sa collection d'étoffes métis, tissées lin-coton, selon la tradition flamande. Une moue suave, par-ici.

Des pièces uniques, réinterprétées avec des accents sophistiqués kinky, serviront la visite troublante des pièces de collection. Un sourire entendu, par-là.

Et puis, l'exhibition d'une sélection de vêtements précieux de créateurs (des Belges, surtout), peu ou pas portés - tout au plus sur un catwalk - inviteront à se projeter dans une nouvelle image de soi. Tendancieuse, sans doute.

Exposition du 16 septembre au 11 octobre. Cerise glacée sur les lèvres, 2 soirées de dégustation de lectures libertines et des bouches à croquer.