Les produits de beauté des stars

Mis à jour le 8 août 2018 par ELLE Belgique
Les produits de beauté des stars

stars beauté

Elles sont célèbres. Que peuvent-elles encore espérer? Gagner toujours plus d'argent bien sûr ! En plus de leur métier principal d'actrices, de chanteuses, de mannequins, de nombreuses célébrités enrichissent leur compte en banque grâce à un ou plusieurs produits dérivés (parfums, ligne de vêtements, produits cosmétiques, etc.). Plus, il leur en faut toujours plus.

Quelles sont les gammes de produits de beauté des stars ?

1. Drew Barrymore - Flower

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Depuis le mois de janvier, la gamme "Flower" de l'actrice est présente dans les rayons des supermarchés américains Wal-Mart. Une gamme ultra complète qui se compose de 181 produits allant du make-up aux crèmes hydratantes.

Pour le moment, les produits ne sont pas disponibles en Europe sauf une partie via l'e-shop Walmart.com.

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2. Les soeurs Kardashian - Kardashian Beauty

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Elles sont des stars du petit écran avec leurs shows de télé-réalité. Elles investissent tous les domaines. Après leur ligne de vêtements, les soeur K se font une place dans l'industrie de la beauté avec leur ligne Kardashian Beauty. Un nombre invraisemblable de produits que les Européens peuvent commander via ce site.

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3. Katy Perry - Color Pop Lashes pour Eyelure

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Après une première collection, la marque Eyelure et la chanteuse Katy Perry remettent ça pour le plus grand plaisir des adeptes des faux-cils. Cette deuxième collection est plus pop, plus flashy à l'image du packaging très coloré.

Entre les cils noirs se glissent des touches de rose, de jaune, de mauve ou de bleu. De quoi attirer tous les regards.

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4. Kate Moss - Rimmel

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Déjà 10 ans que Kate Moss est l'un des visages de la marque Rimmel. Ambassadrice de charme pour leur collection de rouges à lèvres, entre autres, elle a même donné son nom à une teinte. Cette saison, la marque de cosmétiques et la "brindille" ont développé 5 nouveaux coloris au fini mat et à la tenue longue durée.

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5. Marilyn Monroe, Carine Roitfeld et Rihanna - M.A.C Cosmectics

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M.A.C a rendu hommage à l'une des plus grandes icônes glamour du cinéma en dédiant une de ses collections à Marilyn Monroe. L'actrice est considérée comme une des plus belles femmes du monde et continue d'inspirer ses semblables.

Malgré son départ de chez Vogue, la française Carine Roitfled n'a pas mis fin à sa carrière pour autant. Elle a développé avec la marque une gamme pour mettre en valeur les sourcils et réaliser de somptueux smoky eyes à son image.

Rihanna fait constamment parler d'elle. Et pas spécialement par sa musique. La star aime provoquer, se montrer à moitié nue sur les réseaux sociaux et faire le buzz avec ses histoires d'amour tumultueuses. Après avoir été le visage de Vita Coco Coconut Water, la jeune femme a également sorti 2 parfums et présenté sa collection pour River Island à la fashion week de Londres.

Quelques jours plus tard, on apprenait qu'elle allait collaborer avec M.A.C. Une partie de la collection est sortie au mois de mai et le reste sera disponible en décembre. On s'attend à une collection haute en couleurs à l'image de la chanteuse.

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6. Iman - Iman Cosmetics

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Après avoir travaillé pendant une vingtaine d'années dans le milieu de la mode, Iman a tout arrêté pour se lancer dans la beauté. 20 ans plus tard, ses fonds de teint restent des best-sellers pour toutes les femmes à la peau mate et foncée.

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7. Victoria Beckham - V-Sculpt

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Avant de devenir une fashionista et créatrice de mode reconnue, Victoria Beckham a été l'égérie de la marque de beauté japonaise V-Sculpt. V pour Victoria mais aussi pour la forme du visage que l'on pourrait se sculpter (en trichant un peu) avec ce maquillage.

Victoria avait, à l'époque, expliqué au ELLE que : "Les femmes japonaises sont très préoccupées par leur apparence et n'aiment pas leur visage rond. Alors, je suis venue avec le concept de «sculpture» du visage pour leur donner la forme qu'elles aimeraient."

Le spot pub à voir ici. Vous constaterez que c'était il y a loooongtemps.

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8. Fearne Cotton - Fearne

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Elle a débuté sa carrière comme présentatrice de programmes pour jeunes sur la BBC et est aujourd'hui une voix connue de la radio BBC.

La jolie blonde a toujours eu une véritable passion pour le maquillage et la beauté. Elle a donc réalisé son rêve en créant une gamme de make-up (tout simplement baptisée "Fearne") en vente dans les pharmacies Boots.

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9. Jessica Simpson - Beautymint

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Depuis que sa carrière de chanteuse est au plus bas et que le second bébé est en route, Jessica a dû trouver d'autres moyens de renflouer les caisses.

Elle a donc lancé une ligne de vêtements qui connait son petit succès aux Etats-Unis et elle a également signé une collaboration avec la marque BeautyMint, spécialiste dans les produits de soins et les cosmétiques.

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10. Nicola Roberts - Dainty Doll

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Après la séparation du girlsband "Girls Aloud", les 5 chanteuses ont toutes pris des chemins différents. Alors que Cheryl Cole fait les choux gras des paparazzi, Nicola Roberts s'est métamorphosée. Perdu de poids, cheveux roux flamboyants, teint de porcelaine. Un nouveau style, un nouveau look et donc pourquoi pas une nouvelle gamme de maquillage ?

Dainty Doll a été conçue spécialement pour les femmes ayant la peau pâle et comprend une large gamme de fonds de teint et de blushs. Le produit phare de cette gamme et le Wonderbalm : un baume qui peut s'appliquer sur les lèvres, les mains, les genoux, les talons et les rend immédiatement plus beaux.

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11. One Direction pour Make Up Academy

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Comme ci ce n'était pas suffisant qu'ils rendent dingues toutes les adolescentes, les 5 garçons ont lancé leur collection de maquillage chez Make Up Academy. On y retrouve 5 rouges à lèvres, chaque teinte sélectionnée par l'un des membres du groupe, mais aussi des vernis et un blush rosé. "That's what make you beautiful ?"

Via Laure Vandendaele