Brussels Summer Festival: 10 jours de fête à Bruxelles

Publié le 5 août 2014 par Marie-Noëlle Vekemans
Brussels Summer Festival: 10 jours de fête à BruxellesCrédit: Eric Danhier
Crédit: Eric Danhier
Crédit: Eric Danhier

Plus que quelques jours avant le début de la 13e édition du Brussels Summer Festival qui aura lieu du 8 au 17 août. Où dénicher vos tickets pour faire la fête dans la capitale cet été ? 

Cette année encore, le BSF promet d'être un grand succès. La quasi totalité des "10 Day Pass" a été vendue. Il vous reste jusqu'au jeudi 7 août minuit pour acheter vos entrées à un prix préférentiel (sur http://www.yetix.be ou sur http://www.ticketmaster.be).

Mais pas de panique, les retardataires pourront eux aussi avoir accès au festival puisque quelques centaines de pass supplémentaires seront mis en vente sur place.

Autre bonne nouvelle: pour 15€, il sera possible d'obtenir une place pour les concerts d'un soir uniquement au Magic Mirrors.

Les billetteries de la Place des Palais et du Mont des Arts ouvriront dès midi le vendredi 8 août. Ensuite, respectivement à 16h et 17h.

Pour éviter les files, les détenteurs de pass 10 Days peuvent d'ores et déjà aller chercher leur bracelet de 12h à 19h dans les billetteries situées dans le Parc Royal.

Cette année, les organisateurs du festival ont cherché à innover. Le BSF sera hébergé sur un site mieux intégré et plus convivial. Le festival CLASSISSIMO investira le Bozar, lieu mythique de la culture situé dans le périmètre du BSF. Les festivaliers pourront tenter de gagner des voyages pour New-York grâce au partenariat établi avec Brussels Airlines. Et la toute jeune marque bruxelloise KITOKO WAX habillera les membres de la Team BSF.

Mais la grande nouveauté de ce festival est de nature plus culturelle. Les concerts commencent habituellement tard dans la journée, vers 18H. Mais cette année, les festivaliers ayant acheté le ‘Pass 10 days’ pourront visiter en matinée les musées bruxellois à des tarifs très avantageux et ce, durant toute la durée du BSF.

Plus d'infos.

Bref, on a hâte de vibrer aux sons d'artistes confirmés et de nouveaux talents. Let's go party !

Toute la programmation --> ici.