Booster mon teint avec seulement 3 produits

Mis à jour le 15 février 2018 par ELLE Belgique
Booster mon teint avec seulement 3 produits

illu-tuto

Envie d'un maquillage naturel qui vous donne bonne mine à tous les coups ? On a testé pour vous le nouveau Kiss & Blush de Yves Saint Laurent. 

Pour ce make-up, vous aurez besoin de:

1/

step-1-canevas

1. Commencez par appliquer une base (par exemple, le sérum Forever Youth Liberator d'Yves Saint Laurent) pour éviter d'avoir le teint qui brille. Pour un look d'été, mieux vaut éviter le "trop mate" également.

step-2-canevas

2. Pour égaliser le teint, appliquez le Fond de Teint Touche Eclat. Il se présente sous forme de crème et matifie légèrement la peau.

2/

step-3-cannevas

3. Illuminez les pommettes grâce au pinceau Touche Eclat. Appliquez-le sur le nez, sous les sourcils et sur les paupières.

step-4-cannevas

4. Grâce à la poudre bronzante, sculptez véritablement le visage. Elle s'applique sur les tempes et un petit peu sur le nez.

3/

step-5-cannevas

5. Le mascara Shocking Drama de Yves Saint Laurent vous permet d'agrandir votre regard. Les cils sont plus volumineux et le regard plus élégant.

step-6-cannevas

6. Le rouge à lèvres, c'est souvent l'étape redoutée. Pour être certaine de ne pas se rater, suivez à la lettre la technique des pros. Appliquez le Kiss & Blush Babydoll : en commençant par le milieu supérieur des lèvres, tracez une forme de coeur. Une fois que le plus dur est fait, il ne reste plus qu'à appliquer le Kiss & Blush sur le contour des lèvres.

4/

step-7-cannevas

7. La touche finale: les pommettes. On applique le Kiss & Blush Babydoll pour un look tout en légèreté et en fraîcheur.

Résultat: un make-up naturel, qui a du punch et qui dure. Le top !

ysl-final

Karolin Brohee

Crédits Photos: Mohamed Houssein

Make-up artist: Florence Teerlinck