Burberry se lance dans la personnalisation

Mis à jour le 14 février 2018 par ELLE Belgique
Burberry se lance dans la personnalisation

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Burberry lance un service de personnalisation pour deux de ses pièces iconiques de la collection automne-hiver: le poncho et l'écharpe.

Déjà tendance en maroquinerie (on pense notamment aux marques telles que Louis Vuitton ou Longchamp), la personnalisation des intemporels d'une marque s'étend au prêt-à-porter. Cette année, c'est la marque anglaise Burberry qui saute le pas en proposant à ses clients d'apposer leurs initiales (trois au maximum) sur deux de leurs articles phares : le poncho Color Block Check (porté par Cara Delevingne sur l'image) et les écharpes de la collection "Héritage".

Ce service sera disponible dès septembre sur les pièces de la nouvelle collection automne-hiver 2014-2015. Il s'appliquera en boutique comme sur le site Burberry.com

L'avantage ? On porte une pièce personnalisée et unique. Le concept semble en parfaite adéquation avec la tendance actuelle qui voit un retour au classique. Les modèles iconiques des marques de luxe reviennent sur le devant de la scène en privilégiant l'authenticité.

Pour en savoir plus sur le retour du classique.

Julie Lemaire