Le prix d’un hôtel à Paris ? « Ce que vous voulez »

Mis à jour le 20 février 2018 par ELLE Belgique
Le prix d’un hôtel à Paris ? « Ce que vous voulez »

hotel

Envie de passer une nuit à Paris ? Le site "payezcequevousvoulez.net" vous propose de passer une nuit dans un hôtel parisien pour le prix de votre choix. On vous explique le principe.

Du 21 juillet au 10 août 2014, cinq hôtels parisiens participent à une opération lancée par le site  "payezcequevousvoulez.net". Les clients qui séjourneront dans cet hôtel décideront eux-mêmes du prix à payer pour la chambre qu'ils ont occupée. Les critères seront les suivants: accueil, qualité du service, confort des chambres,décoration...

L'objectif pour le client sera d'attribuer un prix en fonction de la qualité de son séjour, sans prendre en compte les fluctuations des coûts en fonction de la haute ou basse saison.

Cependant, la réservation ne pourra se faire que sous plusieurs conditions: elle sera uniquement valable pour une seule nuit et devra être effectuée via le site pour un des hôtels participant au projet. La réservation sera non modifiable et inclura des frais de dossier. Bon à savoir: les hôtels ne sont pas situés dans l'hyper-centre, mais dans les 9e et 11e arrondissements.