NotaBene & Co : la pop-up boutique de brocante

Mis à jour le 13 février 2018 par Elisabeth Clauss
NotaBene & Co : la pop-up boutique de brocante

NotaBene3

En juillet et août, NotaBene & Co ouvre ses portes de boutique déco ambiance bord de mer, pour flâner et chiner des pièces de qualité sélectionnées avec poésie et soin.

Benedikte van Heesewijke, historienne de l'art formée à Londres, consultante en design et galeriste, attachée de presse, aussi, ouvre à Duinbergen (près de Knokke-Heist) une boutique-brocante lifestyle de bord de mer. Produits inédits, exclusifs en Belgique et objets de déco chinés, ce petit espace hors du temps plein de poésie, niché dans une ruelle résidentielle du quartier historique rappelle les vacances de notre enfance, avec un petit air désuet de temps qui traîne en fin de journée.

En plus de la sélection déco, Benedikte propose des T-shirt graphiques d’Inde, des espadrilles brodées à la main de Thailande, des sacs de plages en sisal avec des rubans de soie de France, des services façon grand-mère fabriqués en Italie ou encore des bagues serties de pierres colorées des Etats Unis…

Pour le goûter des gourmands, De Zoete Polder, une ferme de Knokke, a concocté de délicieuses confitures artisanales en exclusivité pour NotaBene & Co.

Poststraat 22, 8301 Duinbergen.

Du lundi au dimanche de 11h à 18h, fermé le mercredi.

NotaBene2

NotaBene