Où (bien) habiller son animal de compagnie ?

Mis à jour le 16 novembre 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Où (bien) habiller son animal de compagnie ?

animal

4 cools adresses pour relooker Félix et Fido.

1. À l'Inno

L'enseigne vient d'ouvrir un corner Cats & Dogs.

201381395323855_corner-nieuwstraat-004.jpg_big

Où vous trouverez tout ce dont vous rêvez pour votre animal de compagnie. Du panier au petit manteau en passant par des shampoings, des bijoux ou autres joujoux.

À l'Inno Rue Neuve, à Louise, au Shopping de Woluwé et à Liège.

2. Chez American Apparel 

La marque californienne dédie carrément un corner au meilleur ami de l'Homme dans certains de ses magasins et notamment celui d'Anvers.

photo-2

photo-1

photo-3

Adresse : Kammenstraat 14, 2000 Antwerpen

3. Chez Select4pets

On s'amuse de leur sélection de produits assez drôles comme ce jouet pour chien en forme de carte de banque (le signe que ces petites folies pour toutou vont vous coûter un bras ?).

cartechien

Ou ces chaussures pour chiens. Vous avez bien lu ... chaussures (on a cherché des escarpins pour les dames mais ça, ça n'existe pas encore).

phpThumb_generated_thumbnail

Autre jouet fort utile (tous les propriétaires de chats sauront de quoi je parle) : le jouet laser automatique. Adieu les crampes au bras à agiter le laser dans tous les sens pendant que minou daigne tendre la patte pour l'attraper.

On le pose et on vaque à nos occupations pendant que la boule de poils se fatigue toute seule. Pratique.

chatlaser

Adresse : 42 rue Stanley, 1180 Bruxelles.

4. Chez Toutou

Pour ses articles hautement fashion !

Une poussette pour le chien évidemment...

poussettes-innopet-buggy-precious-design-pour-chien

 

Ce petit manteau ailé à capuche (pour les jours pluvieux n'est-ce-pas).hoodie-pull-a-capuche-milk-and-pepper-naos-pour-chien

Ou alors ces magnifiques protège-griffes à paillettes ! On vous met la vidéo pour que vous compreniez bien l'idée.

protege-griffes-kit-softclaws-dore-paillettes-pour-chat

5. Spécial cats

Parce que les félins sont quand même un peu moins commodes que les chiens ... (perso, à moins de sacrifier un de mes bras, je ne m'imagine pas réussir à enfiler un t-shirt à un de mes chats), Félix organise un grand concours de "Miaou".

Du 16 au 22 septembre, un automate (baptisé le Miaou-Mat), stationnera dans les principales gares de Belgique (Bruxelles, Namur, Liège, Gand et Anvers). Ceux qui pousseront les plus beaux cris gagneront un repas gratuit pour leur chat. A chaque miaou, 1€ sera offert à l'association Help Animals.

Et pour ceux qui rêvent de faire de leur chat une star du web. Rendez-vous sur le site www.purina-felix.be pour y poster une vidéo du plus beau miaulement de votre animal. Les plus irrésistibles (5 au total) gagneront des cadeaux dont 1 an de nourriture gratuite.