La campagne contre la faim de Michael Kors atteint les 5 millions de repas distribués

Mis à jour le 20 février 2018 par ELLE Belgique
La campagne contre la faim de Michael Kors atteint les 5 millions de repas distribués

https://www.youtube.com/watch?v=WmHuf-zBm74&feature=youtu.be

La campagne contre le faim dans le monde #WatchHungerStop de Michael Kors  franchit un nouveau cap: cinq millions de repas ont été distribués dans plusieurs pays touchés par la famine.

Lancée en 2013 en collaboration avec le Programme Alimentaire Mondial (PAM) des Nations Unies, la campagne s'intitule #WatchHungerStop et a été imaginée par le designer américain Michael Kors. Pour chaque montre de la collection spécialement créée pour la campagne achetée, cent repas sont distribués dans des pays touchés par la famine à travers le monde. A l'occasion de la journée mondiale de l'alimentation qui a lieu le 16 octobre, les clients pourront effectuer des dons de 5, 10 ou 25 euros dans tous les magasins de la marque, et ce tout au long du mois d'octobre.

Un bon moyen de participer à une bonne cause tout en étant lookée !

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site.

Julie Lemaire