Parce qu’il n’y a pas que Werchter et Tomorrowland dans la vie

Publié le 10 juillet 2014 par ELLE Belgique
Parce qu’il n’y a pas que Werchter et Tomorrowland dans la vie

festivalkoorts-illu

Cet été la Belgique se transforme en paradis des festivals, avec des concerts dans tous les coins du pays ! Vous avez raté Werchter, vous n'avez pas pu acheter vos billets à temps pour Pukkelpop ? Pas de problème, nous on ira...

1/

les-ardentes

Les Ardentes // 10 – 13 juillet (Liège)

Liège: en plus d'être le foyer du délicieux sirop de Liège, la ville accueille aussi l'un des festivals les plus éclectiques du pays! Musique électro et son urbain prendront possession de la Cité Ardente, en présentant non seulement de grands noms tels que Stromae, M.I.A et Massive Attack, mais aussi de nouveaux talents. La mode tient également une place importante dans ce festival urbain, puisque Fred Perry a réalisé une collection pour le festival!

Les places partent rapidement, alors dépêchez-vous d'aller sur le site pour acheter votre ticket.

2/

10-days-off

10 Days Off // 17 – 27 juillet (Gand)

Envie de danser pendant 10 jours ? Pour cela il faut aller au "10 Days Off" à Gand, où la fête ne s'arrête jamais. La crème des DJ sera présente avec Richie Hawtin, Dave Clarke et Erol Alkan pour vous faire bouger sur de la techno et de la house. Cette année, le festival fête sa vingtième et dernière  édition, une bonne occasion de faire une fête inoubliable !

Pour plus d'informations concernant les tickets, visitez le site Web.

3/

dour-festival

Festival de Dour // 17 – 20 juillet (Dour)

Ce festival a lieu dans le petit village caché de Dour, près de la frontière française. Pendant quatre jours, des artistes venus des quatre coins du monde occuperont les différentes scènes. Du hip-hop à la soul, de l'électro au folk en passant par le hardcore et l'électro, préparez-vous à bouger jusqu'au petit matin !

Découvrez le programme complet sur www.dourfestival.be

4/

we-can-dance-1024x678

Lokerse Feesten / / 1- 10 Août (Lokeren)

Encore un festival urbain très agréable ! Pendant dix jours, le centre de Lokeren se transformera en un haut lieu musical avec un impressionnant line-up, en plus de nombreuses activités proposées.Sont présents au programme cette année: The Opposites, Blink 182, The Subs, Arsenal et Neil Young & Crazy Horse.

Vous pouvez acheter vos billets via le site Web.

Natalia Tjurina

Traduit par Julie Lemaire