Le nouveau recourbe-cils de Bobbi Brown

Mis à jour le 13 février 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Le nouveau recourbe-cils de Bobbi Brown

bobbi

Le nouveau Gentle Curl Eyelash Curler de Bobbi Brown est l'accessoire dont on rêve pour se faire des yeux de biche. 

  • La nouveauté

Le design du second recourbe-cils de la marque permet d'attraper plus de cils (y compris les tout petits situés vers l'intérieur de l'oeil), plus près de la racine, pour un résultat plus prononcé. Sa forme limite au maximum les risques de pincements et simplifie son utilisation.

Le modèle est spécialement conçu pour celles qui ont de grands yeux légèrement en amande.

  • Comment ça marche ? 

Pour celles qui ne seraient pas familières avec ce genre d'outil, voici un petit mode d'emploi: glissez vos doigts dans les encoches et ouvrez le recourbe-cils. Posez la partie munie d'un petit coussinet à la racine des cils, préalablement démaquillés.

Ensuite, refermez le mécanisme, appuyez quelques secondes et répétez une à deux fois la manoeuvre. Une fois les cils bien recourbés, il ne vous reste qu'à appliquer le mascara. 

  • Résultat ? 

Les cils sont instantanément galbés. La différence est visible immédiatement et, selon notre testeuse, le Gentle Curl Eyelash Curler est plus efficace que tous les recourbes-cils qu'elle a pu tester précédemment.

Seul bémol: la courbure des cils s'affaiblit légèrement après quelques minutes. Même si les cils restent bien plus courbés qu'au naturel. La preuve en images:

Prix: Gentle Curl Eyelash Curler - 21 euros.

Boutique Bobbi Brown à Bruxelles: 11A rue Auguste Orts.

Photos: Yasémin Tuzkan