L’agenda du week-end

Mis à jour le 15 février 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
L’agenda du week-end

quefairecouv

Se reposer le week-end? Hors de question! Plutôt en profiter à fond. Voici notre sélection d'activités fun à ne pas rater.

Par quoi commencer ?

ELLE Summer Tour - Image à la une

  • ELLE SUMMER TOUR

Les filles du ELLE.be débarquent à Bruxelles le vendredi 27 juin à partir de 12h. L’occasion pour les lectrices de rencontrer les journalistes de la ELLE team et de profiter de nombreuses activités mode et beauté.

Au programme :

  • Un stand make-up Yves Saint Laurent
  • Un stand manucure Essie
  • Un stand coiffure L’Oréal Professionnel
  • 100 goodie bags à gagner

Pour remporter un goodie bag « ELLE Summer Tour », abonnez-vous au compte Instagram de ELLE BelgiqueLe mot de passe à communiquer sur place sera divulgué vendredi 27 juin dans la matinée.

Quand ? Le vendredi 27 juin de 12h à 19h.

Où ? Place Eugène Flagey à 1050 Ixelles.

1/

unnamed

  • BRADERIE NO CONCEPT 

La boutique de Wemmel participera à une grande braderie ce week-end. L'occasion de faire de bonnes affaires avant le début des soldes.

Quand ? Du vendredi 27 juin au dimanche 29 juin.

Où ? Grote Markt à Wemmel.

Le reste des boutiques de la marque seront ouverte ce dimanche.

2/

tmb3_3284-fr-imgFoto

  • COULEUR CAFE 

Couleur café sera le premier à ouvrir la saison des festivals de l’été. Le festival prendra ses quartiers à Tours & Taxis, comme d’hab. Le vendredi soir, Bruxelles vibrera au rythme de la house britannique avec Basement Jaxx. Les Girls in Hawai viendront également signer leurs retrouvailles avec leur troisième album Everest. Et dans le style tropical bass, c’est Skip & Die qui baroudera durant la soirée du vendredi.

Le lendemain, on accueillera les stars françaises de la french touch, Cassius, mais aussi Chinese Man pour groover toute la nuit. On ne manquera pas non plus Chance The Rapper, la star montante du rap indé.

Enfin, le dimanche, c’est Alpha Blondy, Youssoupha, Suarez, Jurassic 5 et beaucoup d’autres qui clôtureront la 25ème édition de Couleur Café.

Quand ? Du vendredi 27 au dimanche 19 juin.

Où ? Sur le site de Tour & Taxis à Bruxelles.

Plus d'infos.

3/

Capture d’écran 2014-06-27 à 10.54.04

  • VENTE PRIVE SHOE ON THE CAKE 

Le bon plan du week-end pour les accros au shopping et particulièrement aux chaussures.

On se voit là-bas !

Quand ? Vendredi 27 juin de 18h à 22h et le samedi 28 juin de 13h à 19h.

Où ? 1094 chaussée de Waterloo à 1180 Uccle.

4/

  • VOIR TITANIC EN 3D

Titanic 3D est de retour sur les écrans de Kinepolis.

Ce n'est pas un hasard si Kinepolis remet Titanic 3D au programme maintenant, 17 ans après la sortie de Titanic. La reprise s'inscrit en effet dans le cadre d'une collaboration exclusive entre Kinepolis et Titanic: l'Exposition à Brussels Expo. C'est la première fois que cette exposition fait halte en Belgique.

Kinepolis Bruxelles et Titanic: l'Exposition veulent offrir une expérience totale autour du récit du Titanic. Un documentaire exclusif sur le naufrage est présenté avant le film. Dirk Musschoot, écrivain et journaliste, et Paul-Henri Nargeolet, chargé des plongées vers l'épave, relatent des faits peu connus.

Quand ? Le 27 juin ainsi que tous les vendredis de juillet et d'août à 14h.

Où ? Au Kinépolis Bruxelles

Prix ? 9,7€

5/

bloody-elle-magazine

  • SOIREE BLOODYELLE

Rejoignez la team du ELLE Belgique au Bloody Louis pour une soirée dingue !

Quand ? Samedi 28 juin.

Où ? Au Bloody Louis, 32 avenue Louise à 1050 Bruxelles.

Plus d'infos.

6/

affiche_girly_summer_market

  • GIRLY SUMMER MARKET 

Un événement entièrement consacré aux filles, au shopping et à la beauté dans un esprit local d’authenticité.

Concrètement, ce sont 40 stands dédiés à la mode, aux vêtements de seconde
main et à de nombreux artisans locaux. Créatrices de bijoux, artiste peintre, représentante en produits de beauté bio et bien d’autres, seront de la partie lors de cette fabuleuse journée.

Loin des vides dressing traditionnels, le Girly Summer Market reprend plusieurs concepts américains déjà vus dans notre capitale tels qu’un Nail bar (stand manucure), un Hair style bar (stand coiffure) et un Make-up bar (stand maquillage) pour se faire belle juste avant de sortir à un prix très démocratique.

Un bar Drink & Food proposera de délicieux cupcakes sucrés et salés, des quiches, des brownies et autres pâtisseries faites maison. Grande nouveauté de cet été: notre bar à smoothies et à cafés glacés!

Quand ? Samedi 28 juin de 11h à 18h.

Où ? 6 chemin du Tour Bras de Fer à 7060 Soignies.

Plus d'infos.

7/

ELLEbe_CreativeSunday

  • CREATIVE SUNDAY

Le concept? Une aprem sympa entre nanas pour papoter, se détendre, grignoter des douceurs et participer à des ateliers beauté/bien-être, food et craft.

Séduit par le concept, le ELLE.be a décidé de s’associer aux filles du Creative Sunday. Une nouvelle collab’ qui claque dont on compte vous faire profiter en exclusivité.

Celui de ce dimanche 29 juin, sur le thème West Coast est complet mais le ELLE Belgique vous offre en exclu deux places pour les prochaines éditions.

Plus d'infos.