Les enfants qui dansent pour aider d’autres enfants

Mis à jour le 10 janvier 2018 par Elisabeth Clauss
Les enfants qui dansent pour aider d’autres enfants

royal ballet in the concertC'est la jolie initiative d'une école de danse bruxelloise, Les Petits Rats du Châtelain, pour soutenir concrètement l’association Notre Abri, ce dimanche 22 juin.

Les Petits Rats du Châtelain, qui fêtent cette année leurs 5 années de cours de danses pour enfants (et pour grands, détails ici), présenteront leur premier grand spectacle au W:Hall (centre culturel de Woluwe-Saint-Pierre). Mais plutôt que d'organiser une présentation de fin d'année classique, cette petite école de quartier a choisi d'associer les parents à la conception du show, dont les bénéfices seront reversés à une pouponnière bruxelloise. Notre Abri est organisé idéalement pour permettre à des tout petits - moins de 6 ans - en difficultés familiales importantes de retrouver un foyer, une composition familiale, une fratrie, un lieu d’éveil, de (re)découvrir la vie ensemble et de s'épanouir à l'école et par des activités artistiques.

JUNGLE a donc été créé comme un happening familial et participatif. Sans le stress mais avec un bon trac, les petits danseurs seront accompagnés sur et hors scène, pour tendre la main à d'autres gamins.

Dimanche 22 juin à 14h et 17h. Entrée : 15€

info@lespetitsratsduchatelain.be