5 séries télé qui vous rendront accro

Mis à jour le 19 novembre 2018 par ELLE Belgique
5 séries télé qui vous rendront accro

series

Il est temps de ranger les DVDs de Sex and The City, de zapper les rediffusions de Desperate Housewives et de se lancer dans de nouvelles séries ultra addictives.

        • Devious Maids (signé Marc Cherry)

http://youtu.be/lDH6_oDs-Qo

Quatre femmes de ménage d'origine latine travaillent pour de riches familles au coeur de luxueuses villas de Beverly Hills. Lorsque l'une de leurs amies est tuée dans des circonstances mystérieuses, elles s'interrogent sur leurs rêves et leurs espoirs déçus, sur leurs patrons, tous plus névrosés les uns que les autres et sur leur avenir. Ça vous rappelle quelques chose non ?

1/

        • Orange is the new black : la prison pour femmes

Un an dans une prison pour femmes dans le Connecticut à la rencontre de personnages farfelus mais très attachants. Des actrices crédibles, des situations parfois drôles et parfois dures, qui au fond représentent bien la vraie vie. 

2/

          • Hannibal, la série canibale qui donne faim

http://youtu.be/2HW9rtFYsEw

La relation étrange entre le célèbre psychiatre Hannibal Lecter et l'un de ses patients, un jeune profiler du FBI nommé Will Graham, torturé par sa fascination dévorante pour les serial killers. Une série prenante et troublante à souhait avec une esthétique exceptionnelle. Hugh Dancy et Mads Mikkelsen sont tout simplement excellents.

3/

    • The Americans : une bonne série d'espionnage

 Phillip et Elizabeth Jennings, deux espions du KGB s'installent avec leurs deux enfants dans la banlieue de Washington, au début des années 80. Appréciant le mode de vie américain, le couple peine à assumer sa double identité. D'autant qu'en cette période de Guerre Froide, le moindre faux pas peut leur coûter la vie.

4/

        • Hostages : une famille prise en otage

 Ellen Sanders, une chirurgienne brillante est chargée d'opérer le Président des Etats-Unis. Mais ce qui aurait dû être un honneur se transforme en un enfer : elle se retrouve au coeur d'une conspiration politique. Son mari et ses trois enfants sont pris en otage et les ravisseurs menacent de les exécuter si elle ne suit pas leurs instructions.

Clémentine Riot