La collection Feito No Brasil de L’Occitane

Mis à jour le 13 février 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
La collection Feito No Brasil de L’Occitane

bresiloccitane

La Coupe du monde de football 2014 débute le 12 juin. Un événement qui inspire de nombreuses marques y compris celles du secteur de la cosmétique. Coup de coeur pour la collection spéciale Brésil de L'Occitane.

  • Pourquoi on l'aime ? 

Pour la qualité et la variété des produits (crème pour les mains, savon, eau de Cologne, lait pour le corps, parfum, soin visage, etc.), pour leurs senteurs toujours agréables qui vous font voyager  et pour le packaging soigné et coloré de la gamme Feito No Brasil (= fabriqué au Brésil).

La marque s'est attardée sur deux nouveaux ingrédients:

- Vitoria Régia: une fleur d'Amazonie qui s'endort au petit matin et s'épanouit la nuit.

- Jenipapo:  un arbre fruitier du Cerrado qui cherche le soleil et absorbe son énergie.

Quant aux étiquettes, elles ont été confiées à un illustrateur brésilien.