« Sous les jupes des filles », J-4

Publié le 1 juin 2014 par Juliette Debruxelles
« Sous les jupes des filles », J-4

 

527543.ogfb

Le film sort en salles le 4 juin, mais 150 lectrices de ELLE Belgique l'ont déjà vu ! Un vrai film de filles, de femmes, d'amies et d'ennemies. Un vrai film couillu où s'enchaînent les portraits d'héroïnes du quotidien.
Elles sont mères, amantes, épouses. L'une trompée. L'autre en plein changement d'orientation sexuelle. L'une célib' flippée. L'autre cheffe d'entreprise testostéronée. L'une ménopausée. L'autre à la merci de son cycle...
11 femmes vues à travers les yeux d'Audrey Dana, actrice et désormais réalisatrice brillante.
11 actrices qu'on adore (Paradis, Adjani, Testud, Ferrier, Casta...), dont certaines ont fait le déplacement jusqu'à Bruxelles, lundi dernier, pour une avant-première festive à l'UCG De Brouckère.
150 lectrices du ELLE Belgique étaient invitées à croiser Audrey Dana, Géraldine Nakache, et Marina Hands - aussi accessibles que drôles - avant de rire, de s'émouvoir et de se reconnaître dans ce premier long-métrage en forme de succès annoncé.
Plus que quatre jours avant la sortie en salle, le 4 juin prochain.
Et pour patienter, quelques photos de l'événement.
On revient vite pour vous raconter le pitch et les belles surprises du film !

0W2C2287
Marina Hands, Audrey Dana, Géraldine Nakache, mortes de rire pendant l'intervention surprise de François Damiens, présent dans la salle.

 

0W2C2279
Géraldine Nakache, ravissante et court vêtue.

 

0W2C2278
Audrey Dana, réalisatrice qui ne fait pas dans la dentelle en s'attribuant le rôle de plus cash et risqué du casting... "Je ne pouvais pas mettre une autre actrice dans des situations aussi délicates", confie-t-elle.

_W2C2273
Géraldine Nakache béate aux côtés de Béa Ercolini.

_W2C2261
Florence, de Maison Louise Collection, en plein selfie avec Géraldine Nakache après avoir offert à chaque actrice un de ses magnifiques Headbands.