Les premières images du mariage de Kim & Kanye

Mis à jour le 13 février 2018 par ELLE Belgique
Les premières images du mariage de Kim & Kanye

kimcouv

Ce week-end, Kim Kardashian & Kanye West se sont dit oui au cours d'une somptueuse  cérémonie à Forte di Belvedere à Florence. 

La troisième fois sera la bonne a du se dire Kim K. en rejoignant Kanye dans sa robe signée Riccardo Tisci devant un parterre de près de 1600 convives.

Selon certaines sources, Kim serait arrivée à Forte di Belvedere au bras de sa grand-mère Mary Jo. Auparavant elle avait quitté Paris pour rejoindre Florence en compagnie de ses soeurs Khloe, Kourtney, Kendall, Kylie et de sa mère momanager Kris Jenner.

Selon les confidences d'un témoin au site Poeple, Kanye était très nerveux en attendant le grand moment. Rien d'étonnant quand on sait que la cérémonie a été organisée dans les moindres détails.

C'est Bruce Jenner, son beau-père, qui a conduit Kim jusqu'à l'autel. Kanye et la petite North étaient eux aussi habillés en Givenchy. Côté musique, les invités ont pu apprécier les talents vocaux du chanteur d'opéra Andrea Bocelli.

Jay-Z & Beyoncé, quant à eux, n'étaient pas présents. La raison officielle ? Le couple ne voulait pas apparaître dans l'émission de télé-réalité des Kardashians. D'autres disent que s'ils ne sont pas venu c'était pour ne pas croiser une des invités qui seraient à l'origine de la fameuse dispute entre Jay-Z et Solange dans l'ascenseur.

Via Christin Ho