Rita Ora dévoile les premières images de sa collaboration avec Adidas

Mis à jour le 16 février 2018 par ELLE Belgique
Rita Ora dévoile les premières images de sa collaboration avec Adidas

1La chanteuse Rita Ora dévoile les premières pièces de la collection sur son compte Instagram.

La chanteuse britannique collaborera avec Adidas pendant trois saisons pour créer des collections réunissant des vêtements, des baskets et des accessoires. Les premières images de cette collaboration a été annoncée par la chanteuse sur son compte Instagram. Pour ce faire, la it-girl a posté une photo d'elle vêtue d'une veste de survet à fleurs plutôt canon.

La première ligne sera inspirée directement du look quotidien de Rita Ora et composée de cinq collections capsules: « Black », « Pastel », « Colorbolock », « Spray » et « Roses ». A en voir les premières pièces, on parie que les collections seront complètement fun et décallées.

C'est la première fois que la griffe allemande recrute une artiste musicale féminine. La chanteuse a confié au WWD: « Je suis une grande fan de la marque. J’ai travaillé dans un magasin de chaussures de sport quand j’avais 16 ans et j’adore les baskets. C’est super que je puisse travailler avec une marque que je vendais quand j’étais plus jeune. »

La série Black sera disponible dès le 21 août. Les capsules Pastel et Colorblock seront en vente le 4 septembre et les séries Spray et Roses seront vendues à partir du 1er novembre.

Au niveau des prix, les bonnets seront à 22€ et les blousons en cuir à 365€.

Alors, vous êtes aussi impatientes que nous de découvrir le reste de la collection?

1 2

Capture d’écran 2014-05-22 à 11.38.19