Bientôt un nouvel iPhone ?

Mis à jour le 13 février 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Bientôt un nouvel iPhone ?

iphone

Apple est passé maître dans l'art du teasing. Et depuis quelques jours, la rumeur court qu'un nouvel iPhone sortirait début septembre. A quoi peut-on s'attendre ? 

Chaque année, les accros aux nouvelles technologies attendent la bave aux lèvres de découvrir quelle sera l'invention d'Apple cette année.

Le site AllThingsD fait le buzz en prévoyant la sortie d'un nouvel iPhone pour le 10 septembre 2013.

  • Pourquoi c'est plausible ?

Car Apple sort un nouveau modèle, ou une amélioration du modèle existant, chaque année et que l'iPhone 5 est sorti en septembre 2012 ... Hunhun !

  • Quelles seront les nouveautés possibles ?

Il y a ceux qui croient en la sortie d'un iPhone 6 low cost et ceux qui pensent qu'il s'agira d'une nouvelle version de l'iPhone 5 soit le 5S (qui fonctionne sur le système iOS7 présenté au mois de juin 2013) : amélioration du processeur, de l'appareil photo, un écran encore plus grand mais plus fin et plus résistant, des astuces pour économiser la batterie (par ex. un détecteur de mouvement des yeux qui mettrait l'appareil en veille lorsque l'utilisateur ne le regarde pas), une plus grande capacité de stockage, la possibilité de payer des achats avec son téléphone, etc.

Quant à son prix, on ne le connait pas encore mais on ne doute pas un instant qu'il sera à la hauteur de l'engouement du public pour ce nouvel accessoire, c'est-à-dire démesuré.