Lily Allen refuse un rôle dans Game of Thrones

Publié le 19 mai 2014 par ELLE Belgique
Lily Allen refuse un rôle dans Game of Thrones

The Metropolitan Museum of Art's COSTUME INSTITUTE Benefit Celebrating the Opening of Charles James: Beyond Fashion and the Anna Wintour Costume Center - Red Carpet Arrivals

Lily Allen a révélé avoir refusé un rôle dans la saison 2 de Game Of Thrones. La raison? Une scène d'inceste.

La chanteuse aurait donc bien pu incarner un personnage de la série culte. En effet, les producteurs lui avaient proposé il y a quelques années de faire une brève apparition dans la seconde saison de Game Of Thrones sous les traits de Yara Greyjoy, la soeur de Theon. Dans la scène concernée, Theon tentait de séduire sa soeur lors de leurs retrouvailles.

Le problème, c'est que Theon est interprété par le vrai frère de Lily: Alfie Allen. Du coup, la pop star a avoué se sentir mal à l'aise à l'idée que son frère la touche. Elle a donc refusé le rôle jugé incestueux, qui a été récupéré par l'actrice Gemma Whelan.

Pour ceux qui se désolent de ce refus, Lily Allen s'est dite prête à apparaître dans la série dans d'autres conditions. "Je serais disposée à faire une apparition musicale comme Sigur Ros", a confié la chanteuse sur Reddit.

Justine Rossius.