Vis ma vie d’échangiste

Mis à jour le 8 août 2018 par Marie Guérin
Vis ma vie d’échangiste

 échangiste

"Secret Sex Lives: Swinger", c'est le nom d'une nouvelle émission de télé-réalité américaine qui débutera à la rentrée sur la chaîne Discovery Fit & Health. Son objectif ? Suivre le quotidien de cinq couples américains échangistes, vivant à Atlanta.

L'émission promet des scènes d'anthologie. Jaymee, participant à l'émission avec son mari Chris explique: "Le plus grand malentendu avec l'échangisme, c'est de croire que nous draguons des gens jour et nuit ou que je suis strip-teaseuse", dit-elle. Elle ajoute: "Quand j'ai appris que j'étais enceinte, ma première pensée a été: 'Dieu merci, je n'ai pas vu d'autres gars dernièrement, c'est certainement le bébé de Chris'." Et les préservatifs alors?

L'émission va également nous permettre d'élargir notre vocabulaire: qu'est-ce qu'un "plein échange" ? Un échange sexuel complet avec un autre couple. Et un "échange doux" ? La version soft, avec uniquement des caresses, des baisers, sans rapport sexuel. On découvre également que l'animal rare (un peu mythique) recherché par les échangistes s'appelle la "licorne", une femme seule désireuse de s'échanger.

Au niveau des codes du genre, cette émission nous apprend que mettre des décorations rose et pourpre dans son jardin sont des signes identifiables d'échangisme. Que les femmes qui portent leur alliance à la main droite, un anneau au pouce ou des bagues aux orteils sont partantes pour un moment de partage.

Attention à ne pas lancer de faux messages...

À voir sur le site de la chaine.