Le nouveau sac mère-fille de Salvatore Ferragamo

Mis à jour le 19 février 2018 par ELLE Belgique
Le nouveau sac mère-fille de Salvatore Ferragamo

1

Salvatore Ferragamo a lancé mercredi sa nouvelle ligne de sacs à main baptisés "Fiamma". Une histoire de famille...

La maison italienne a publié une vidéo ambiance Dolce Vita qui nous donne un aperçu de la collection. On y voit les différentes couleurs et matières du nouveau venu à la forme bowling.

http://youtu.be/jT-4pKwTN0U

Dans la vidéo apparaissent des mères et des filles issues de familles célèbres. On y voit notamment les princesses Theresa Patricia et Mathilde Mélusine Ruspoli de Rome et Flora Zeta Cheong-Leen et Claudine Ying de Hong Kong.  Le sac incarne en effet une histoire familiale, car son nom fait référence à la fille décédée de Salvatore Ferragamo, qui s'occupait de la ligne d'accessoires.

Massimiliano Giornetti, le directeur créatif de la maison, s’est inspiré des différentes générations de femmes de la famille Salvatore Ferragamo pour dessiner ce sac. Son objectif était de créer un sac qui traverse les générations et qui ne cible pas un âge spécifique.

Si vous n'avez pas encore de cadeau pour la fête des Mères, cet accessoire aussi symbolique qu'élégant pourrait bien faire l'affaire. Vous pourrez même le lui emprunter...

Justine Rossius