Sarah Josis nous habille pour les mariages

Mis à jour le 10 janvier 2018 par Valentine Avoh
Sarah Josis nous habille pour les mariages
valentine avoh
Photo: Gaetan Chekaiban

Le joli mois de mai commence et signe par la même occasion le début de la saison des mariages! Qu'il se déroule en ville ou à la campagne, ce marathon de cérémonie qui durera jusqu'à la rentrée exige une garde robe bien fournie!

Alors que la mariée a déjà choisi sa robe depuis longtemps, c'est souvent à la dernière minute que les demoiselles d'honneur et demoiselles de cœur se lancent à la recherche de la robe parfaite..! Oui, celle qui nous fera sortir du lot par notre élégance sans pour autant faire de l'ombre à la mariée. Loin de nous l'effet Pippa!

Bien que l'on puisse trouver une multitude de robes dans les grandes enseignes, on court toujours le risque de se retrouver avec la même robe que sa voisine de table au moment de porter le toast. Alors pourquoi ne pas se tourner vers une création sur mesure et personnalisée?

C'est à cette occasion que j'ai décidé de vous faire découvrir l'univers poétique de la créatrice Sarah Josis. Diplomée des Ateliers Lannaux à Bruxelles. C'est dans son atelier de Forest, le Studio 53, que Sarah me reçoit pour me présenter sa nouvelle collection. Une série de robes légères, facile à porter, en soie ou en dentelle, dans des tons rappelant l'évolution d'un jardin botanique. De l'aube, en commençant avec des gris pales et bleu, pour terminer au crépuscule avec une palette chaude d'oranges, rouges et de fuchsias. Sa collection "A l'origine, il y avait la fleur" m'a, à vrai dire, tout de suite conquise!

valentine-avoh-sarah-josis-elle-belgique
Photo: Valentine Avoh
valentine-avoh-sarah-josis-studio-53-2
Photo: Valentine Avoh

Réalisées uniquement sur commande et sur mesure, toute les créations de Sarah sont personnalisables. Que vous ayez envie de modifier la longueur d'une robe, ou simplement d'en changer la couleur, Sarah s'adapte parfaitement à vos désirs pour vous confectionner une tenue à votre image. Le tout en seulement 2 semaines à compter du premier rendez-vous!

Mise à part la collection, j'ai beaucoup aimé l'univers de Sarah, frais, élégant et très convivial. D’ailleurs que ce soit pour le catalogue ou les défilés, ce sont les amies de Sarah qui portent ses pièces, et non des mannequins, pour rendre honneur aux vraies femmes!

valentine avoh
Photo: Gaetan Chekaiban pour Sarah Josis

 

valentine avoh
Photo: Gaetan Chekaiban pour Sarah Josis
valentine avoh
Photo: Gaetan Chekaiban pour Sarah Josis
valentine avoh
Photo: Gaetan Chekaiban pour Sarah Josis

Prix: Comptez entre 66 et 165 € pour les tops et entre 165 et 320 € pour les robes en soie. sarah-josis-studio-53-collage-valentine-avoh

Sarah Josis

53 rue des Carburants - 1190 Bruxelles

+32(0)476.03.97.74

sarah@studio53.be