Marilyn Monroe: Le nouveau clip de Pharrell Williams

Mis à jour le 25 avril 2014 par ELLE Belgique
Marilyn Monroe: Le nouveau clip de Pharrell Williams

canevas_6photos

Pharrell Williams a levé le voile sur son nouveau clip  "Marilyn Monroe".

Les ingrédients de la vidéo? des filles à gogo, plein de chapeaux démesurés (déclinés dans plusieurs teintes) et beaucoup de Happy attitudePharrell, tout sourire, nous emmène dans plusieurs univers à la recherche de la femme parfaite.

Quant à la chanson, c'est une dédicace à tous les amoureux. Pharrell, super romantique, chantonne "Elle est tout ce que je désire, c'est aussi clair que du cristal". Véritable déclaration d'amour à son épouse, qu'on aperçoit d'ailleurs dans le clip. Pharrell nous prouve encore une fois qu'il est un vrai sentimental.

On ne sait pas encore si le clip fera autant de bruit que le précédent mais une chose est sûre, il a tout de même le mérite de nous donner envie de danser. Et puis côté mode, le clip est une véritable mine d'or. Entre l'éternel chapeau Vivienne Westwood de Pharrell, ses Stan Smith et son sautoir à perles, le vintage est mis à l'honneur. Sans parler de la scène finale: le chanteur danse au milieu de confettis, de ballons et de femmes vêtues de robes incroyables.