Tiany Kiriloff X Essentiel

Publié le 16 avril 2014 par Elisabeth Clauss
Tiany Kiriloff X Essentiel

Kirilove2

La bomba belge aux 30.000 followers sur Instagram, it-girl flamande et icône de mode internationale, sort une collection capsule en collaboration avec Essentiel.

Fashion editor et productrice de Belmodo.tv, Tiany est partout, tout le temps, portant les pièces qui nous font triper, les chaussures de la prochaine saison aux pieds. Et vous savez quoi ? En plus, elle est sympa. Vraiment charmante. Fine comme une liane quoique mère de deux fillettes, elle est la girl next-door-de l'appartement d'où l'on sent des odeurs de gâteaux.

Histoire de mettre sa science de la mode à la portée des girls-normales (celles dont les mômes ont des traînées de chocolat sur le tee-shirt Hello Kitty de la honte à la sortie de l'école), Tiany a co-créé avec Essentiel une collection capsule mères-filles, "Kirilove". Comme de bien entendu, c'est ravissant. C'est que la jeune femme a du fashion background, et l'expérience de ce qui sied aux mini-modeuses aux joues rondes. Chic et confort, sa ligne est pensée à l'épreuve de la vie quotidienne, version trendy. Tiany, elle a tout compris.

Kirilove3

Collection disponible online dès jeudi 17, dans les boutiques Essentiel à partir de 24 avril.

Kirilove