Cara Delevingne participe au casting de 50 Shades of Grey

Mis à jour le 14 février 2018 par Marie Guérin
Cara Delevingne participe au casting de 50 Shades of Grey

cara delevingne

Cara Delevingne, la top aux grimaces, semble se lasser des catwalks. Sa dernière lubie? Faire partie du casting du film 50 Shades of Grey, adaptation du sulfureux roman éponyme.

C'est le Sun qui relate cette information, reprise par le Marie Claire britannique. La jeune top aurait passé une audition pour faire partie du casting du best-seller érotique Fifty Shades of Grey, écrit par E.L. James et porté à l’écran par Sam Taylor-Johnson.

À 21 ans, la jeune Londonienne a déjà eu un petit rôle dans Anna Karenine sorti en 2012, aux côtés de Keira Knightley.  Il se murmure qu'elle aurait également reçu un rôle dans le film sur la jeunesse dorée londonienne Kids in Love, sans en savoir vraiment plus. On ne peut donc pas nier la volonté affichée par la jeune femme de faire du cinéma.

Quel rôle ?

Il semblerait que le rôle principal soit déjà pris. Enfin, rien n'est confirmé. Anastasia Steele, la jeune vierge de 22 ans encanaillée par le riche Christian Grey, serait interprétée par Emma Watson (même si tout un temps, Mila Kunis semblait désignée). Cara devra donc se contenter d'un plus petit rôle. D'après le Sun, son agent serait en négociation avec la scénariste du film, Kelly Marcel. Va-t-on lui créer un rôle sur-mesure? Nous, on propose Kate Kavanagh, la meilleure amie et colocataire d'Anastasia. Un rôle potentiellement fantasque, avec une bonne visibilité.

 Vous aimerez aussi: 10 mannequins devenues actrices : les tops et les flops