La box aux produits 100% belges

Mis à jour le 8 août 2018 par Marie Guérin
La box aux produits 100% belges

box

On adore le principe des box : recevoir un paquet-surprise contenant plusieurs petits cadeaux inédits. Les Filles à Retordre ont décidé d'en proposer une nouvelle sur le marché, uniquement consacrée à des produits belges. Bonne idée non ?

On connaissait les Deauty Box, My Little Box et autres pochettes surprises aux spécialités variées. La petite dernière sera en édition limitée. Ce sont les Filles à Retordre, du blog créatif éponyme, qui ont eu l'idée d'offrir des objets provenant de créateurs, designers et autres boutiques belges.

Que contiendra la box ?

Le principe même, c'est la surprise, donc impossible de savoir quels seront les objets. Par contre, le thème « Vive la rentrée » peut nous renseigner : « On a pensé septembre, bureau, organisation, papeterie et émerveillement devant de jolis objets pas rébarbatifs » expliquent Élise et Coline.

Elles en disent également plus sur l'aspect belge : « Cette box est donc exclusivement remplie grâce à des créateurs ou à des petites boutiques belges. Pas besoin de sortir de nos frontières pour rencontrer des gens talentueux. Nous avons décidé de faire vivre l'économie locale et de faire travailler des gens en qui l'on croit. Ont pris résidence dans notre box de septembre : Le Typographe, l'Atelier 11 et Papier Mier. »

Voilà qui donne des précisions sans gâcher le plaisir. À propos de plaisir... La prochaine boîte est déjà en préparation pour décembre, elle s'intitule « Se faire plaisir » et sera toujours 100% belge.

Comment obtenir une box ?

Rendez-vous le 9 septembre sur leur blog afin de commander « Vive la Rentrée », elle coûte 28€ et sera en édition limitée et donc plutôt exclusive, car jamais reproduite. Il faudra donc se dépêcher !