How to: un corps de sirène pour cet été (VIDEO)

Mis à jour le 21 février 2018 par ELLE Belgique
How to: un corps de sirène pour cet été (VIDEO)
sportcouv
Halle Berry - film James Bond "Meurs un autre jour"

 

Le printemps s'installe doucement et dès les premiers rayons de soleil, on rêve de porter des jupes et de jolis bikinis. Cette semaine, la coach Séverine Jacinto donne quelques conseils pour se sentir à l'aise dans son corps et le tonifier pour être canon cet été.

  • Comment donner un coup de punch à son organisme ? 

Un cours d'abdos fessiers avec des exercices répétitifs, ce n'est pas toujours amusant et l'effet sur la silhouette n'est que limité.

A la place, on vous propose des exercices qui vont non seulement vous permettre de vous tonifier, de dépenser beaucoup de calories, mais aussi de vous amuser !

Seule, avec une copine ou même avec votre chéri, les exercices ne vous demandent presque pas de matériel et très peu de temps.  En effet, un des intérêts de l'interval training, c'est surtout d'arriver à être hyper efficace en un minimum de temps.

L'entrainement en interval vous permettra de bruler bien plus de calories en 20 minutes qu'avec 1h de cardio modéré. En plus, il est super complet étant donné que l'ensemble de vos muscles vont travailler.

On vous propose du gainage et des mouvements classiques de fitness qui vont sculpter votre corps mais avec la "touche en plus" donnée par la coach afin de bien vous placer et donc d'augmenter l'efficacité des exercies tout en minimisant les risques de blessures.

Bien sûr, la régularité paye, mais la bonne nouvelle si vous augmentez votre masse musculaire, c'est que ça va vous permettre de booster le métabolisme de base, de brûler donc davantage d’énergie au repos ou dans n'importe quelle activité.

Que vous vouliez vous tonifier pour le printemps, ou simplement avoir la pêche et entretenir votre forme.

  • La vidéo