Escuyer: la marque qui livre les caleçons de ton mec à la maison

Mis à jour le 8 août 2018 par Elsa Fralon
Escuyer: la marque qui livre les caleçons de ton mec à la maison

Les mecs n'aiment pas acheter leurs caleçons tout seuls! En tout cas, c'est de ce constat qu'est née "Escuyer", une marque belgo-belge qui se lance dans la vente en ligne de sous-vêtements pour hommes.

Le concept: des sous-vêtements élégants, simples et fonctionnels, dessinés à Bruxelles et produits au Portugal dans un super coton provenant d'Amérique du Sud.

escuyeraugustindelloye
©Augustin Delloye

Une formule d'abonnement qui permet de recevoir tous les 3,4 ou 6 mois de nouveaux basiques direct dans la boîte aux lettres.

En plus d'offrir des caleçons, des chaussettes et des t-shirts au style intemporel, Escuyer présente à côté de son e-shop, une plateforme masculine, où l'on retrouve du sport, de la culture, du business en accord avec l'esthétique de la marque.

On se balade volontiers sur leur site, ne serait-ce que pour admirer les photos de la campagne shootée par le photographe bruxellois Augustin Delloye...

Et on remercie Escuyer pour la simplicité des pièces, on place le site vite fait dans les favoris de notre mec, ce qui nous évitera d'affronter encore une fois ses immondes caleçons Superman/Bob l'éponge...

www.escuyer.com