Le grand retour de Lindsay Lohan sur le devant de la scène

Mis à jour le 14 février 2018 par ELLE Belgique
Le grand retour de Lindsay Lohan sur le devant de la scène
Lindsay Lohan en Liz Taylor
Lindsay Lohan en Liz Taylor dans Liz & Dick

Après un passage obligé en rehab tout le monde pensait que la carrière de Lindsay Lohan était terminée. Mais c'était sans connaître la rouquine qui fait actuellement le buzz grâce à la sortie du film "The Canyons".

Même si le film de Paul Schrader récolte un accueil plutôt mitigé, Lilo, elle, est encensée par la critique. Après avoir été traitée d'incompétente dans le téléfilm Liz & Dick, il semblerait que le vent ait tourné car certains vont même jusqu' à la comparer à Marlon Brando dans "Le dernier tango à Paris". Jouant totalement nue dans plusieurs scènes, on a largement l'occasion d'observer les courbes plantureuses de l'actrice.

Le long-métrage, écrit par Brett Easton Ellis, raconte l'histoire de Christian (interprété par James Deen, acteur porno hype) un réalisateur qui perd la tête quand il apprend que sa petite amie le trompe avec un acteur.

C'est un sacré coup de pub pour Lindsay Lohan. On espère qu'elle aura les épaules assez solides pour ne plus sombrer. La comédienne a tout de même fait preuve de bonne volonté lors de son apparition dans un show télévisé américain en déclarant qu'elle se sentait "heureuse et en bonne santé". Mais son interview la plus attendue est sans aucun doute celle d'Oprah Winfrey qui sera diffusée le 18 août. Et puisque miss Lilo ne fait jamais les choses à moitié, elle a décidé d'avoir sa propre émission de télé-réalité produite par...on vous laisse deviner... Oprah Herself. Le show montrera comment l'actrice essaye de reconstruire sa carrière tout en combattant son addiction à l'alcool.

P.H