Le look beauté du dernier défilé Dior

Mis à jour le 15 février 2018 par Pauline Philippe
Le look beauté du dernier défilé Dior

BeFunky_Dior_PAPFW15_1575.jpg

Reproduire un look de défilé en quelques minutes? Rien de plus facile, il suffit de bien observer et de savoir comment l'adapter à la vie quotidienne. Exemple le make-up ultra glamour du dernier défilé Dior...

dior.jpg

Le matos:

Ce maquillage dans les tons or et kaki est très lumineux. Il faudra donc choisir vos produits en fonction. Pour le réaliser, il vous faudra:

- Un fard mordoré irisé (crème ou poudre)

- Un fard doré irisé

- Un fard kaki foncé irisé

- Un pinceau plat et un pinceau estompeur

- Un mascara noir

Comment faire?

tut1.jpg

Appliquez un fard mordoré sur l'ensemble de votre paupière mobile en remontant dans le creux de votre oeil et en l'étirant bien vers l'extérieur.

tut2.jpg

Ensuite, appliquez un fard doré très lumineux dans le coin interne de votre oeil et estompez-le jusqu'à la moitié de votre paupière mobile pour le fondre avec le fard de base. Avec un pinceau estompeur, floutez les bords.

tuti3.jpg

Pour finir, appliquez un fard kaki foncé en coin externe en étirant la couleur vers la queue de votre sourcil afin d'intensifier le make-up. Floutez-le à l'aide d'un pinceau estompeur afin de fondre la matière et d'obtenir un joli fondu de couleurs. Et voilà, il ne vous reste plus qu'à appliquer votre mascara!

BeFunky_DSCN740f0.jpg

Le résultat est plus léger et la couleur moins intense que celle du make-up original, ce qui en fait un maquillage très facile à porter (et à assumer) en journée. Maintenant, vous aussi vous pouvez vous maquiller comme les mannequins des défilés, à vous de jouer!