A quoi ressemble l’univers de Maison Louise Collection ?

Mis à jour le 14 février 2018 par Céline Pécheux
A quoi ressemble l’univers de Maison Louise Collection ?

aa

 

Dans l’univers des accessoires pour cheveux, on aime les modèles 100 % belges de Florence et Harry Zylbersztajn, le couple à la « tête » de Maison Louise Collection. 

  • L’inspiration

« Nos headbands sont tous faits à la main en série limitée. La collection printemps-été est inspirée des tableaux colorés de Frida Kahlo. On a mélangé le cuir, le métal et la soie, la plume et le serpent... Des bijoux de tête à porter avec une robe longue en soirée comme avec un jeans en journée. »

  • L’hair du temps

« Par définition, le headband peut se porter partout et tout le temps. C’est l’accessoire qu’il faut toujours avoir dans son sac pour rendre chic n’importe quel outfit ou pour se donner un style un peu plus apprêté sans avoir l’air déguisée. »

  • L’indispensable accessoire

« On est tous deux passionnés de chaussures. Parfois, on prend des billets d’avion pour New York ou Barcelone juste pour faire du shopping dans une boutique de baskets repérée sur internet. Même nos enfants ont attrapé le virus ! »

  • Le livre de chevet

« “Le Détail qui tue”, un livre qui parle des personnalités et de leur accessoire de mode fétiche. Notre bible du moment ! » (Flammarion)

 11