SQUAD : une nouvelle salle de sport unique à Bruxelles

Publié le 3 juillet 2020 par De Houck Estelle (stagiaire) et ELLE Belgique
SQUAD : une nouvelle salle de sport unique à Bruxelles Presse

Avis aux amateurs de sport, SQUAD ouvre ses portes à Bruxelles ce vendredi 3 juillet ! Une « boutique gym » unique en son genre inspirée de la méthode du « bootcamp ». L'objectif : réinventer l'expérience fitness classique.

Le concept ?

SQUAD, c'est la traduction anglaise du substantif « équipe ». C'est effectivement sur l'esprit de groupe que mise la nouvelle salle de sport bruxelloise pour se démarquer.

Dirigées par des coaches dynamiques et attentifs, les classes de 50 minutes chacune rassemblent à chaque fois une dizaine de participants dans un esprit « bootcamp ». Et qui dit « bootcamp » dit également travail sur le cardio et renforcement musculaire comme avec les cours de HIIT+Run par exemple. Le tout dynamisé par la musique, les lumières, et l'enthousiasme des profs.

Une expérience totale

L'atmosphère SQUAD se veut globale. Tout y est moderne, du sol au plafond et de la salle aux vestiaires. D'après les responsables de la « boutique gym », ces aménagements décoratifs font d'ailleurs intégralement partie de l'expérience sportive. Entièrement équipés, les vestiaires disposent de serviettes, shampoings, lotions pour le corps ou encore sèche-cheveux. Tout est prévu pour offrir un confort maximal.

Et pour finir en beauté, rendez-vous du côté du SQUAD Café. Un espace « post-workout » où les sportifs peuvent profiter d'un smoothie, d'un café ou d'autres snacks. Et c'est aussi l'occasion de faire de nouvelles rencontres !

A noter que SQUAD possède sa propre collection en collaboration avec la marque sportswear 42|54 d'Olivia Borlée et Elodie Ouedraogo. La gamme de vêtements sportifs et durables est uniquement disponible au sein de l'établissement.

Infos pratiques

Si vous voulez profiter de cet espace sportif unique en Belgique, la première étape consiste à vous inscrire gratuitement. Ensuite, vous pouvez acheter vos cours. Vous avez le choix entre les séances uniques ou les « packages ». Dernière étape : choisir une plage horaire et le workout de votre choix ! Let's do it ! 

Où ? 222 avenue Louise, 1050 Bruxelles

Quand ? A partir du 3 juillet, du lundi au vendredi de 7h à 20h30. Le week-end de 9h à 16h30.

Combien ? Un workout coûte 25€

A LIRE AUSSI