Kenzo et l’association Blue contre la surpêche

Mis à jour le 16 février 2018 par ELLE Belgique
Kenzo et l’association Blue contre la surpêche

coverrKenzo a lancé sa ligne de tee-shirts et sweat-shirts au slogan "No Fish No Nothing". Une collection éphémère de vêtements engagés pour accompagner les initiatives de la Blue Marine Foundation et son combat contre la surpêche.

Pour l'occasion,  le duo derrière la marque a créé un site immersif : vous serez au centre de l'expérience grâce à un design 3D, qui vaut le détour.

La "Fish Capsule", à l'initiative de Carol Lim et Humberto Leon, directeurs artistiques de la marque, ne se limite pas au message "No Fish No Nothing" (ou plus de poisson = plus rien sur terre). Une partie des bénéfices sera versée à l'association britannique BLUE, pour la préservation des ressources marines.

Après le tigre, puis l'oeil, le duo continue de surfer sur la vague des imprimés. C'est au tour du poisson d'orner cette collection, inspirée du monde maritime. Of course.

Tatiana De Plaen