Vanessa Paradis et Isabelle Adjani dans un flashmob

Mis à jour le 13 février 2018 par ELLE Belgique
Vanessa Paradis et Isabelle Adjani dans un flashmob

http://youtu.be/MSEueIMX5m8

A l'occasion de la journée internationale des droits des femmes, qui a eu lieu ce samedi 8 mars, Audrey Dana, réalisatrice du film "Sous les jupes des filles" a dévoilé un flashmob sur le parvis du Trocadéro, à Paris.

On y voit Vanessa Paradis et Isabelle Adjani, mais aussi Audrey Fleurot, Marina Hands, Laetitia Casta, Alice Taglioni, ou encore Julie Ferrie. Toutes les comédiennes et figurantes du premier long-métrage d'Audrey Dana, qui sortira le 4 juin prochain. "Sous les jupes des filles" raconte l'histoire de onze femmes très différentes, représentant les différentes facettes de la femme moderne.

"Quoi de plus beau qu'un attentat artistique ? Prendre possession d'une place publique et la transformer en lieu de fête? Mon rêve. Ce flashmob est une invitation à danser, à profiter, à vivre! Quelle meilleure journée que celle de la femme pour la partager?", a déclaré Audrey Dana.

Un hommage aux femmes et un joli coup de pub. (Même si, vu la coiffure de Vanessa Paradis, le flashmob ne date pas de ce week-end).

AAPRESVP
Juillet 2013                                                             Mars 2014

 

Tatiana De Plaen