Beyoncé, ultra hot dans son nouveau clip « Partition »

Mis à jour le 13 février 2018 par ELLE Belgique
Beyoncé, ultra hot dans son nouveau clip « Partition »

Beyoncé dévoile son nouveau clip "Partition". Pour l'occasion, elle sort le grand jeu et se transforme en femme fatale sulfureuse. C'est BOUILLANT.

Après "Drunk In Love" et "XO", la star de 32 ans fait monter le thermomètre de l'érotisme à 100 degrés. Pour ce nouveau clip, issu de son dernier album-concept "Beyoncé", la chanteuse entre dans la peau d'une femme bourgeoise délaissée par son mari, et tente de raviver la flamme au sein de leur couple. Son imagination et ses fantasmes la conduisent sur la scène du Crazy Horse, où elle se déhanche dans des tenues affriolantes, pour les beaux yeux de son mari Jay Z.

Dans un des mini documentaires publiés sur sa page YouTube, la bimbo se confie: "Le jour de nos fiançailles était aussi celui de l'anniversaire de mon mari. Je l'ai emmené au Crazy Horse, et je me souviens avoir pensé "Waw, ces filles sont canons !" Pour moi, c'était le show sexy ultime. Je voulais monter sur scène et danser comme ça pour mon mari. C'est ce que je fais dans le clip".

La vidéo n'a pas tardé à enflammer les réseaux sociaux. Et si Shakira et Rihanna avaient déjà mis la barre très haut, niveau sensualité, avec leur clip Can't remember to forget you, la diva, plus sexy que jamais, rivalise largement. Un show ultra sensuel.

Ne loupez pas notre webzine spécial Beyoncé, juste ici !