Que va-t-il se passer à la soirée Saint-Sein du 11 mars ?

Mis à jour le 16 février 2018 par ELLE Belgique
Que va-t-il se passer à la soirée Saint-Sein du 11 mars ?

 

lolly-wosh-saint-sein-campagne1

C'est Lolly Wish qui le dit, "Mes Seins sont mes Bijoux les plus Précieux". Pour le prouver, l'association Saint-Sein organise une grande soirée de clôture de sa campagne de prévention du cancer du sein le 11 mars 2014. Avec des surprises à la clé !

On vous en parlait déjà ici: Saint-Sein, c'est une asbl d'information sur la santé et la prévention du cancer du sein. A sa tête, Isabeau Paape et Véronique Patte, deux jeunes femmes touchées à l'époque par le cancer du sein. Leur devise: sensibiliser les femmes au cancer du sein grâce à des messages décalés, joyeux et légers.

C'est dans cet esprit que l'asbl organise, le 11 mars prochain, un grand "walking diner" à la Maison du spectacle de la "Bellone" de Bruxelles. Au programme de cette soirée glamour, une expo, un studio photo, un Dj set, une vente aux enchères et autres performances. Mais aussi, des cadeaux ! En effet, participez à la tombola lors de cette grande soirée et vous gagnerez peut-être un Dinner in the sky, une bougie Iceberg, un tapis peau de vache Diden, un sac Colonius, etc.

Pour participer à cet event, inscrivez-vous sur saintsein.com avant le jeudi 6 mars 2014 car les places sont limitées.

Saint-Sein
Même notre rédac' chef Béa Ercolini s'y colle

Où ? A la Bellone, 46 rue de Flandre à 1000 Bruxelles
Quand ? Mardi 11 mars, à 19h
Plus d'infos.

Ayla Kardas