Faire la fête à Knokke ce week-end.

Publié le 2 août 2013 par ELLE Belgique
Faire la fête à Knokke ce week-end.

filleapapawecandance

 

C'est la nuit du Zoute! Si vous en avez marre de la capitale, c'est l'occasion de bouger et d'aller se remplir les poumons d'iode, l'estomac de croquettes crevettes et les oreilles de bonnes vibes.

Vendredi 2 août

On commence par un petit cocktail à l'Imagin Pop Up Gin & Tonic bar (178 Elizabethlaan, 8300 Knokke). Un Gin Tonic réalisé par les meilleurs barmen du royaume, ça ne se refuse pas (sans abus of course).

Ensuite on va se déhancher sur le piste du Kitsch Club pour la soirée Filles à Papa x We Can Dance Festival. Les créatrices les plus cool du royaume s'associe au Festival We Can Dance (on vous en parlait ici) et sortent une petite collection capsule de sweats et t-shirts.

Aux platines :

Didier (Hermanos Inglesos)

Tiany (Belmodo)

Monsieur Moustache (We Can Dance)

Samedi 3 août

On va se balader sur La digue des Auteurs, un évènement organisé par la librairie Filigranes pour la deuxième année consécutive, et rencontrer, discuter, échanger avec nos auteurs belges et internationaux préférés.

777 Zeedijk, 8300 Knokke.

L'occasion de passer par La Plage des Chefs (Culinaria): 4 containers transformés en cuisines professionnelles et accueillant 9 grands chefs tout au long du week end.

Et pour terminer on retourne au Kitsch Club, mais sur la plage cette fois-ci. On va danser les pieds dans l'eau. Plus d'infos ici.

Dimanche 4 août

On se pose calmement sur une des nombreuses plages et on récupère.

En espérant que la météo soit clémente.

Bon week-end!