Shopping : des bijoux pour vos looks d’été

Publié le 10 juillet 2019 par ELLE Partenaire
Shopping : des bijoux pour vos looks d’été

2019 est l’année d’I.Ma.Gi.N. Après avoir obtenu le label de qualité « Antwerp’s Most Brilliant », la marque de bijoux a également inscrit son nom sur la troisième collection DnA du secteur du diamant. Le moment de faire le point sur la réussite de l’une des plus fameuses enseignes internationales de la capitale du diamant.

C’était écrit dans les étoiles : Margaux Spruyt et Gilles Van Gestel, le duo Ma.Gi.que qui se cache derrière I.Ma.Gi.N. devait, tôt ou tard, lancer une marque de bijoux à succès. Depuis 2013, leurs bijoux raffinés “Made in Belgium” ont conquis le monde avec environ 85 points de vente, de la France à la Martinique.

1/

Il était une fois...

Le sens du détail et l’esthétique de Margaux ont toujours été une évidence. À l’âge de dix ans, elle réalisait ses premières créations avec des perles achetées dans un magasin du bord de mer. Plus tard, riche d’une formation d’orfèvre à l’étranger, elle vendait ses premières créations sous le nom «4U by Margaux Spruyt», via un réseau de vente chez les particuliers. En 2011, elle rencontre Gilles, qui partage sa passion. Tous deux sont nés entourés de l’amour des bijoux. Le grand-père de Margaux œuvrait dans l’industrie du diamant à Anvers et Gilles, quant à lui, est expert en pierres précieuses et vient d’une famille où sept générations de diamantaires se sont succédées. Il y a six ans, le couple décide de s’associer pour lancer son propre label : I.Ma.Gi.N., soit une contraction de leurs prénoms.

2/

Briller comme un diamant

Marilyn Monroe avait raison : les diamants sont les meilleurs amis des filles. Et oui, tout comme Rihanna, nous voulons briller. Bonne nouvelle : plus besoin d’attendre une proposition pour afficher un joyau à son doigt. Grâce à I.Ma.Gi.N., l’idée selon laquelle les diamants ne seraient réservés qu’à des privilégiés ou à une occasion spéciale est révolue. Voilà pourquoi le secteur du diamant a choisi la marque pour concevoir la troisième collection DnA : une ligne de diamants à prix abordable. Parmi les pièces de la collection, baptisée SHINE : un bracelet en or et un pendentif assortis, sertis d’un diamant et de la citation « Shine like a diamond ». En guise de touche personnelle, un message peut être gravé au dos. Le cadeau parfait... pour soi.

Avec le code ELLE10, bénéficiez de 10% de réduction sur l'e-shop.

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec I.Ma.Gi.N. Jewels,
www.imaginjewels.com