New York Fashion Week: mercredi 12 février

Publié le 13 février 2014 par Elsa Fralon
New York Fashion Week: mercredi 12 février

jeremyscott9

Il y a la mode pour le filles bien et celle pour les badgirls...

Chez Michael Kors, les filles sont saines, grandes, souvent blondes. Jamais vulgaire, elles sont sages et ne dévoilent pas un centimètre de peau en trop.

De beaux manteaux, blancs et gris et de gros pulls en maille dans lesquels on voudrait s'envelopper, là, tout de suite.

michaelkors michaelkors2

Pour la review complète du show c'est par ici

Pour la review du premier show Hugo Boss par Jason Wu c'est ici.

Changement total d'atmosphère au Milk Studios: on est chez Jeremy Scott, l'enfant terrible de la mode américaine.

Ici, les filles sont over sexy et de toutes les couleurs. Jeremy Scott est connu pour avoir une cabine différente, mixte et mutliculturelle.  Yumi, qui participe au défilé nous dit comme elle trouve ça cool qu'il ne choisisse pas de mannequins très maigres et à quel point elle est contente de défiler pour lui car "c'est un designer brillant".

yumi

jeremyscott1

Tout le vestiaire des sportifs américains est décliné, explosé, retravaillé. Les ballons de baskets deviennent des robes et des bombers, les protèges-tibias des corsets, les chaussettes de baseball de longues robes bustier ultra moulantes...

jeremyscott  jeremyscott2 jeremyscott3 jeremyscott4 jeremyscott5  jeremyscott7 jeremyscott8  jeremyscott10 jeremyscott11

Michel Gaubert qui signe la bande son du défilé nous passe We Will Rock You de Queen, Rock The Bells de LL Cool J pour finir en beauté sur le "Insane the Brain" de Cypress Hill. Pas faux, il est un peu dingue le Jeremy Scott.

jeremyscott6

 

.