NYFW : Prabal Gurung, des accents Couture

Publié le 9 février 2014 par Elisabeth Clauss
NYFW : Prabal Gurung, des accents CouturePrabal Gurung

SAMSUNG CSCPrabal Gurung présentait un hiver 2014-15 aux drapés de saris et aux couleurs de safran. Pourtant, une collection très occidentale.

prabal

Porté par une scénographie imaginée par la société belge Villa Eugénie, ce défilé qui s'annonçait très poétique, avec musique éthérée sur décor de gongs dorés - a été brièvement perturbé par l'irruption sur le catwalk d'un homme quasi nu, coiffé d'une couronne, qui s'est agenouillé aux pieds d'un mannequin.

regram heytracymichelle

regram heytracymichelle

Il n'a pas eu le temps de lui dire grand chose grâce / à cause de l'intervention du service d'ordre. Un intermède les fesses à l'air qui n'a nullement entamé la joliesse du show, avec la présentation de pièces nouées et drapées qui évoquaient un voyage exotique, mais bien ancré dans la réalité d'un hiver urbain : manteaux capes, plusieurs tours d'étoles et superpositions, dans des tons chauds.

SAMSUNG CSCSAMSUNG CSCOrange et rouge prédominants, mélangés à des pièces bleu-gris, il se dégageait de cette collection une vague mélancolie, et une élégance Couture des robes longues aux jupes flottantes. Le vrai chic, imperturbable.

regram thecorybond
regram thecorybond