5 raisons de s’inscrire à Run for Think-Pink

Mis à jour le 16 février 2018 par ELLE Belgique
5 raisons de s’inscrire à Run for Think-PinkRace For The Cure 2013, Anvers
Race For The Cure 2013, Anvers
Race For The Cure 2013, Anvers

Faire du sport pour la bonne cause, c'est tout nous!

• En courant sous les couleurs de Think Pink, l'association chargée de la campagne nationale de la lutte contre le cancer du sein, on participe à une série d'événements sportifs en Belgique gratuitement. En contrepartie on s'engage à récolter minimum la somme de 100 € au profit de la recherche sur le cancer du sein.

• On s'éclate en groupe. Rien de mieux qu'une activité sportive à plusieurs pour se motiver et se faire des nouvelles copines.

• On prend soin de soi. C'est cliniquement prouvé, la pratique de 30 minutes de sport par jour ou de 3 heures par semaine réduit les chances de développement ou de rechute d’un cancer du sein de 40 %.

• On s'allège. La course est un des sports les plus efficaces pour se débarrasser de ses petites bouées et ses kilos superflus.

• Durant toute la période d'entraînement, on bénéficie d'un coaching sur mesure dans 10 villes de Belgique, d'un t-shirt et des lacets Think Pink.

Première session d'information prévue: le 13 février à 18h30 avec le coach Adrien Gain, chez Trakks à Jambes (Av. Prince de Liège, 176).

Les entraînements de groupe se feront un samedi sur deux, de 10 h à 11h30, sur l'esplanade de la Citadelle de Namur.

Infos et inscriptions sur www.runforthink-pink.be 

Belen Ucros